• J7 Des habissois à Paris

    Bonjour,

    Que le réveil est difficile ce matin. Tout le monde est fatigué mais ça y est... on y va :

    - Petit déjeuner au centre.

    J7 Des habissois à Paris

    J7 Des habissois à Paris

    La galanterie se perd...

    J7 Des habissois à Paris

    - Montée à la Tour Eiffel

    J7 Des habissois à Paris

    J7 Des habissois à Paris

    - Château de Versailles

    J7 Des habissois à Paris

    J7 Des habissois à Paris


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juin 2014 à 12:25

    Ils semblent fatigués, mais heureux.

    A bientôt.

    2
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:08

    joshua je te vois pas sur les photos tu es fatigués courage mon chéris !!

     

     

     

    3
    Soeur2Jany
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:27
    Bonne visite de la Tour Eiffel, vs verrez c génial!!! Jany, Nadja et les grumos....profiter et n'oubliez pas les tofs...., , kissssouuu
    4
    maman Allan
    Samedi 21 Juin 2014 à 13:52
    Bonjour allan c'est le dernier jour profite bien de cette journée a bientôt c'est maman
    5
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:06

    Je suis sûre que malgré la fatigue ils trouveront les ressources pour que cette journée leur soit agréable! Alors je vous souhaite une bonne journée à tous (grands et petits) et merci de nous avoir permis de partager de magnifiques moments à distance! A toi tout particulièrement: une très bonne journée Lila. Bisous. Tatie Aline

    6
    Maman freddy
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:37

    Salut Freddy je t'ai vu devant ton petit déjeuner, tu t'ai bien régalé. Profite bien de cette journée et soit gentil. le bonjour à tous.

    7
    Samedi 21 Juin 2014 à 15:37

    coucou gémilson tu te caches, je ne vois plus sur les photos^^j'espere que tu en feras de belles pendant la visite....bosou mon grand

    8
    maman de sun shine
    Samedi 21 Juin 2014 à 16:08

    coucou cool sun shine profite bien de ta journé  a paris

    9
    Lulu
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:02

    Snifff sniffffrown Toute bonne chose  a une fin. BiBi profite bien de cette journée et de tes amis car J-1. Merci au staff éducatif. Nounou te réclame déjà .

    10
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:27

    salut Seb, profite bien de ta journée surtout de la Tour Eiffel, car on ne pouvait y monter en 2009, bonne visite a vous tous, voilà toute bonne chose a une fin, (on ne te vois pratiquement pas sur les photos j'espère que sa à été tu nous raconteras) revenez en pleine forme

    11
    Samedi 21 Juin 2014 à 20:04

    cc enrick f j espère que tu a bien profité du dernier jour car tt bonne chose a une fin je te fait un gros bisous a bientot

     

    12
    Dimanche 22 Juin 2014 à 02:16

    Enfin Ursulla a le sourire...... est-ce l'effet "Dame de fer" ou plutôt effet "retour d'ici peu"...... Le mystère est entier jusqu'à demain!!

    Tètel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :