• Musique, lumières, fumée, neige et la super bonne humeur des enfants: une soirée dansante bien réussie

    Musique, lumières, fumée, neige et la super bonne humeur des enfants: une soirée dansante bien réussie


  • Commentaires

    1
    zubely
    Jeudi 22 Juin 2017 à 09:17

    Moment détente, il en faut aussi, profitez bien

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 17:02

        Je vais bien. Je m'amuse. Bisous, à demain.

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 13:18

     ils sonts mignonsyesyesdomage je vois pas lucas sur les photos

     

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 17:00

        Bonjour papa. Fais un bisou à ma soeur. De mon côté je m'amuse bien. Je vous fais un gros bisou.

    3
    Jeudi 22 Juin 2017 à 15:06

    Ouaw ! Il y a du monde sur le dance floor ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :