• J3 Une journée en Auvergne...

    J3 Une journée en Auvergne...

    Au programme aujourd'hui : Départ dès 9h pour le château de Murol et ses reconstitutions historiques, déjeuner au bord du magnifique lac de Chambon, puis promenade autour d'un lac de cratère (lac Pavin), pour terminer par la visite d'une ferme productrice du fameux Saint-Nectaire (fromage). Retour prévu à l'auberge vers 17h. Les photos seront mises en ligne à ce moment là.

    J3 Une journée en Auvergne...

    J3 Une journée en Auvergne...

    J3 Une journée en Auvergne...

    J3 Une journée en Auvergne...

    J3 Une journée en Auvergne...

    J3 Une journée en Auvergne...

     

     


  • Commentaires

    1
    Maman de Noah L
    Mardi 17 Juin 2014 à 06:09
    J'ai l'impression de te voir un peu fatigué je pense fort à toi profite bien.bsx de notre part à tous.
    2
    gery
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:02

    je ne suis pas fatigué et moi aussi je pense a vous tous. Noah L.

    3
    M chrys & steyla
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:39

    Bonne journée à tous.profitez bien.

    gros bisous aussi à natja,janilia,noah,zoé

    4
    Marraine de JANILIA
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:35

    Bonne journée à vous. Continuer à avoir le plein d'énergieyes..... Janilia et Nadja n'oublier pas de prendre des photos je compte sur vous. Bisous Bisous sans oublier les grumos et M-ket.kiss

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:12

    je suis tres content pour vous, soyer sage et amuser vous surtout 

    6
    sirèna/ nièce de j
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:30
    Tatie princesse janilia je voulais venir avec toi
    Profite bien mon papa te fais un gros bisous
    7
    Soeur2Jany
    Mardi 17 Juin 2014 à 12:56
    Profiter com il faut Jany, Nadja, M-Kèt et les grumos....!!!!! Vs aurez des choses a ns raconté....kissouuu a vous!!!
    8
    Mardi 17 Juin 2014 à 13:25

    coucou mon ti loup ebrayne toute la famille pense a toi tu me manque bocoup  amuse toi le bjour a josua nrick et

    les autres

    9
    Mardi 17 Juin 2014 à 13:35

    En espérant que cette nouvelle journée de découverte a été riche en émotion pour tous... Toute la famille t'embrasse Ursulla D. Comment tu vas? Tu as trouvé réponses à tes questions? Gros Bisououououous

    Tatie Aline

    10
    Maman freddy
    Mardi 17 Juin 2014 à 14:19

    Coucou Freddy tout va bien profite bien de ton séjour . Quand il y a des prises de photos soit plus attentif ou du moins à l'écoute . Bon courage à vous tous .

    11
    Mardi 17 Juin 2014 à 16:12

    Coucou à tous !

    Ah ! vous nous faites envi ... une belle expérience qui sera gravé à jamais .profitez en bien

    kè-ket fait nous un petit coucou sur les photos.... tout le monde te fait de gros bisous- on t'aime.

    bisous à tes copines, tes copains, MR WARNIER- Mme TOI-  les Taties-  et Mr CLAIRY

    12
    maman Allan
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:09
    Je t ai vu sur la photo tu était un peut fatigué :-)
    13
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:49

    gémilson pense à mettre les élastiques.......

     

    14
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:16

    Lili j'espère que le voyage te plait et que tu t'amuse bien profite!!!!!!!! 

    J'espère qu'il ne fait pas trop froid la bàs.happy Nous ont va biiien mamie est venu la dernière et te passe le bonjour a bientot.

    15
    Mardi 17 Juin 2014 à 19:46

    Bonjour à tous, comment va Sébastien, je ne le vois pas sur les photos ni de réponse au commentaire comme les autres,M Warnier ou Mme Aline passé moi un coup de fil si possible merci,Séb a nos numéro,mère de Seb. 

    16
    frère d Allan
    Mardi 17 Juin 2014 à 20:59
    Slt fréro j'espère que tu passe de bon moment.tous le monde te passe le bonjour.
    17
    Mardi 17 Juin 2014 à 22:48

    Bonjour Kyllian,

    As-tu reçu mon message car je n'ai pas eu ta réponse.

    A plus tard mon loulou

    18
    Mercredi 18 Juin 2014 à 00:28

    Coucou lila, j'espère que sur les prochaines photos tu feras un petit sourire. Gros bisous de toute la famille.


    Tatie Aline

    19
    Mercredi 18 Juin 2014 à 01:14

    Bisous ma lolo (( lauwyn))

     

     

     

     

    20
    Mercredi 18 Juin 2014 à 01:31

    yannis je te vois plus sur les photos donne-moi  de tes nouvelles tatue victoire

    21
    Maman freddy
    Mercredi 18 Juin 2014 à 01:51

    Freddy donne moi de tes nouvelles . Je te vois pas sur les photos . Seulement dans la classe je t'ai vu . Je n'ai toujours pas de réponse concernant les messages . Je t'embrasse clown Passe le bonjour à tout le monde.

    22
    maman de sun shine
    Mercredi 18 Juin 2014 à 02:42

    la journé a été trés riche sur l'histoire en auvergne^^

    23
    Mercredi 18 Juin 2014 à 03:29

    OH ! kè-ket,

    Tu ne souris pas sur les photos (les rares fois que l'on te vois )  . J'espère que ça va-

    c'est  grandiose tout ce que vous nous montrez, alors profite bien. J'espère que tu te fait prendre en photo avec ton appareil.

    ( tu n'as pas trop froid....tu n'a jamais la doudoune. Je t'aime

    On t'embrasse fort-

    réponse attendu.

     

    24
    lydie
    Mercredi 18 Juin 2014 à 03:52

    petite louloute Rita, maman te voit rarement sur les photos, j'espère que t'es pas malade, mets toujours le blouson et un débardeur avec chaque vetement, ce voyage est enrichissant, enregistre le maximum, et profites-en , le bonjour aux accompagnateurs et Mr Warnier,bisous chérie

    25
    Mercredi 18 Juin 2014 à 04:06

    coucou soso , ca fait plaisir de te voir sur une photo meme si tu ne regarde pas , enfin soit sage et profite de ton sejour 

    nono tenvoie des bisous 

     

    26
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:53

    bjr ma lolo (( lauwyn )) donne moi de tes nouvelles .....

    un pti cc de ma part à tes camarades ainsi qu à tes accompagnateurs

     

    27
    goeetkelly
    Mercredi 18 Juin 2014 à 23:58
    Salut jean jfrançois nous avons vu vos photos c magnifique profité bien de votre séjour
    a très bientot
    le bonjour á tout le monde
    28
    Jeudi 19 Juin 2014 à 00:09

    coucou, ket ta marraine te fait de grosses bises; amusez vous bien. super les photos. " ka fai fwet" hein? ici on étouffe!!!!!!!!!!!. a bientôt  .

    bisou de Lucky Luc aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :