• J4 Avant de partir...

    Aujourd'hui nous ne quittons l'auberge qu'à 9h30 pour le volcan Lemptégy. Après le petit déjeuner, les élèves prennent le temps de vous envoyer quelques messages...

    Sébastien :bonjour je vais  bien et vous. J'ai acheté des chose pour vous j'espère que vous aller bien bisous

    Cédric :

    Allan : salut,en auvergne il fait vraiment froid alors tous les jours on n est oblige de prendre nos pulls a plus tard; ie vais bien, aujourd'hui j'ai perdu mes lunettes mais j'ai acheté des cadeaux pour vous tous.

    .O'Shéa :bonjour  mamou je vais très bien et rassure toi j'ai pas froid  talina a dit a sa maman bonjour

    Wikerson : ça va  maman ?je suis monté en téléphérique.

    Freddy : coucou maman je m'amuse bien là bas on est allé au Puy de Sancy. Le deuxième jour on est allé au lac Pavin et à la ferme.

    Kyllian :ça va  maman je suis  comme un fou et il y a 2 chiens et il fait  très  froid et il y a beaucoup de jeux .

    Vilanski: mami on a fait le tour du lac Pavin.

    Kendy :

    Kenjy :

    Yannis : coucou,maman je vais bien.J'avais pas mis mon pull parce que je l'ai laissé à l'intérieur.Aurevoir!!

    N'Rick : ça va bien, aujourd'hui j'ai vu des films en 4D mais je n'ai pas aimé ça. Est-ce que tout le monde va bien ?

    Noah L. : je ne trouve pas mon bonnet et mes gants et l'écharpe je n'en ai pas besoin. Au revoir à vous tous.

    Josuah : Bonjour, aujourd'hui on est allé dans le volcan du Lemptégy, on a fait un travail d' équipe puis on a regardé deux films en 4D. C'était bien.

    J4 Avant de partir...

    J4 Avant de partir...

    J4 Avant de partir...

    Ce n'est pas toujours très drôle d'entendre parler de volcans à longueur de journée... mais on s'accroche !

    J4 Avant de partir...

    J4 Avant de partir...

    Nos enquêteurs ont brillamment réussi le test au Lemptégy.

     


  • Commentaires

    1
    Maman de Noah L
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:56
    Bonjour à tous. Pkoi noah tu ne met pas ton bonnet? Le bonnet,l'écharpe et les gants sont dans la valise violette.je vois ke tt Le monde profite.Nounou,juju,Camille,mamie enfin ts te faisont de gros bsx.
    2
    Maman freddy
    Mercredi 18 Juin 2014 à 14:29

    Bonjour Freddy en me réveillant ce matin , en allant sur le site . J'étais très contente de voir que tu vas bien. Passe une bonne journée.Et surtout n'hésite pas à  poser des questions . J'envois le bonjour à vous tous et bon courage. Gros Bisou DYDY .Papa t'embrasse.

    3
    maman Allan
    Mercredi 18 Juin 2014 à 15:18
    Salut allan je suis allée sur le site je vois que tu te porte bien merci bonne journée a toi et les autres a bientôt bisous
    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 16:07

    coucou n'rick peut tu me donné de tes nouvelle stp maman gros bisous a toi 

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:24

    salut seb , comment vas tu?? on vois ton prénom mais on ne vois pas ce que tu as écris, j’espère que tu t'amuses bien, on a eu de tes nouvelles (hihihi tu es devenu grand garçon, marraine t’embête smile) fait attention a toi gros bisous de la par de tout le monde

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:39

    Hello un coucou de la famille pour  l'équipe de choque que vous êtes , des paysages magnifiques  que de bon souvenir Zoé  profite. Pourrirez  m'indiquer le jour ou l'heure que la famille peuvent passer les voir  à Paris? Merci d'avance gros bisous a vous tous Zoé embrasse les cousins maman

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:47

    Coucou nounou c'est mamie dede je viens encore te faire de gros gros bisous nounou et passe le bonjour a tous les enfants ainsi a vos responsables. Mamie

    8
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:02

    Une douce nuit à tous (les petits et les grands) pour reprendre des forces pour  une nouvelle  journée ensoleillée et bien chargée!!!!  Bonne nuit  Ursulla. A demain Lila !!!!

    Tatie Aline

    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:15

    Coucou, Cédric. Alors comment sa va ? Pourquoi tu n’as laissé aucun message. J’espère que tu passe un bon séjour et que tu t’amuse bien. Bisous.

     

    Maman de Cédric

    10
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:16

    Pour information, nous serons sur Paris à partir du 20/6 à 22h jusqu'au dimanche 22/6 10h.

    11
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:26

    Salut Yannis c'est ton frère Dorian alors tu as vue le match de la france et surtout de l'espagne avec le joueur que tu aimes tellement "CASILLAS" ?? profite bien et n'oublie pas de faire des photos avec ton appareil de plus n'oublie pas de poster la lettre et enfin n'oublie plus tes affaires ( gants, bonnet , pull) dans l'auberge.

    12
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:48

    Bonjour Samuel ;j’espère que tu n 'as pas trop mal aux articulations .amuse toi bien et soit obéissant

    Bisous

    13
    maman Allan
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:45
    Slt lalane se n est pa très grave pour les lunettes. Je pense que tu prends ton médicaments. Bisous et a dimanche lalane ♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥♡♥
    14
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:48

    bonjour mon chéris  kiss on pense tous a toi, profite bien money de tes vacances je t'aime <3  bisou de la part de toute la  famille papa marjorie et la puce marissa embrasse ebrayne et n'rick pour moi glasses pour JOSHUA

    15
    frère d Allan
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:54
    Slt Allan je vois que tu porte bien, alors profite bien.Et toute la famille t envoie le bonjour;-):-*
    16
    Mercredi 18 Juin 2014 à 23:08

    lauwyn donne moi de tes nouvelles ..sarcasticsarcasticsarcastic

     

    17
    Mercredi 18 Juin 2014 à 23:11

    AH voilà !  là, ... je reconnais ma petite princesse, souriante-  continue à bien t'amuser- bien tout noter aussi... plein la vue.

    Embrasse tout tes ami(ies)...bon courage au accompagnateurs-

    grosses bises

    Tatie co de M.ket

    18
    Mercredi 18 Juin 2014 à 23:19

    bonsoir enrick f pas de nouvel de toi depuis lundi on te vois meme pas sur les photo tourjours les meme donne moi de tes nouvel bizou a toi ainsi que cedrick et Enzo amuser vous bien no

    19
    Mercredi 18 Juin 2014 à 23:30

    au faite enrick f j espere que tu a pensé a prendre des photo avec l appareil et n oublie rien dans le centre hihihi

    20
    Mercredi 18 Juin 2014 à 23:37

    je suis ravie d'avoir eu te tes nouvelle n'rick bonne nuit , yohanna saïna loréna et tout les autres vont très bien .ils te font des gros bisous ainsi que maman dit a ebrayne, joshua ,les accompagnateurs et tes camarades que je les envoies le bonjours .bisous n'rick et amuse toi bien

     

    21
    maman de sun shine
    Jeudi 19 Juin 2014 à 00:14

    coucou sun shine c'est maman tu semble fatigué sur la photoyes

    22
    Maman de Noah L
    Jeudi 19 Juin 2014 à 01:44
    Tu n'aime pas chercher,regarde à côté des sac pour vêtements sale cherche bien il y a plusieurs poche dans la valise violette.nounou t'a envoyé le bonjour.bisou de maman
    23
    lydie
    Jeudi 19 Juin 2014 à 02:32

    Rita, je te vois à peine sur les photos, ne reste pas en arrière, maman veut te voir en plein,et surtout, écris un ptit mot stp.mr Warnier et Mme Cangou sont encore là? krrrr!

    24
    Jeudi 19 Juin 2014 à 03:29

    bisou à toi gémilson et sois top avec tes amis et accompagnateurs ok......money

    Alors donne moi de tes nouvelles aussi.....

    25
    Jeudi 19 Juin 2014 à 03:36

    Bonjour à tous: aux élèves et aux accompagnateurs.

    Un " boujour" particulier de la part de la mère des BARLAGNE. Je lui ai transmis la procédure afin qu'elle se connecte. 

    Mr VITALIS

    26
    Soeur2Jany
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:03
    Eh ben Jany et Nadja....la fatigue se fait ressentir????
    Cela prouve q le sejour est top continuer d'en profiter....en plis normalement samedi sdv qd vs serez à Paris, Jany ta marraine viendra ac le bo goss.....et c sure il va vs réveiller ac ts ses betises....allez bisssouuuuu....
    27
    Maman freddy
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:30

    Coucou Freddy je t'ai vu en gros plan, j'espère que tu n,as pas trop froid. Profite bien de ton dernier jour en AUVERGNE. Et sois sage quand tu seras à PARIS. Ton papa regarde les photos sur son Ipad. Vérifie bien ton sac ,range bien tes affaires. Passe le bonjour à tout le monde. Tu étais content de voir ton correspondant . Gros bisou à vous tous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :