• J5 messages du jour

    Cédric : salut maman la je vais bien et toi et je vais te rapporter des surprises et dit a papa je cherche des cadeaus pour lui a demain.

    Kenjy :salut maman ce soir on va s amuser je vais t emmener des choses et j'espere que ça va vite.

    Kendy : bonjour maman tu vas bien et moi je vais bien.

    Ebrayne : Ursulla :Bonjour tatie! ce soir on va s'amuser dans l'auberge .C'est le matin chez toi? 

    Ladji : bonjour maman ça va Amaël j ai touché un cheval c'est bien.

    J5 messages du jour

    Quelques élèves en salle de jeux ce matin en attendant le petit déjeuner.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:05

    bonjour a tous!! ebrayne n'rick et joshua je vous fait des gros bisous amuser vous bien loveann vous fait des gros bisous il a hate de vous revoir papi mamie tout le monde pense a vous !!passe le bonjour aux accompagnateur(trice) eclater vous bien gros bisous je vous aiment !! tatie claudine

    2
    M chrys & steyla
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:14

    Bonjour à tous.

    les grumos,j'espère que vous allez bien.faites moi un petit coucou.mamie paulette et les autres vous font de gros bisous.

    Gros bisous à vous ainsi qu'à nadja,janilia,zoé,noah

    3
    Soeur de Janilia
    Jeudi 19 Juin 2014 à 12:35

    Coucou nanou c'est malyka. J'espère que tu t'amuses bien mais vu les photos je n'en doute pas. Profites à fond de ton séjour en Auvergne.

    On se voit samedi sdv à paris. Je te fais d'énormes zoubis ma nanou d'amour, ainsi qu'a Nadja, steyla, chrys, Norah et aux autres ptits couz...wink2kiss

    4
    amael
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:16

    bnjour a tous l'école de gery j'èspere que ca ce psse bien vous découvrer la nature le paysage gros kisss (bizou) a tout le monde .


     

    5
    Jeudi 19 Juin 2014 à 15:27

    bonjour à tous nadja c tatie christiane.Comment allez-vous?Est-ce-que vous vous amusez biecoolyeshappy

    6
    Jeudi 19 Juin 2014 à 17:25

    Bonjour Kyllian c'est maman,

    Enfin tu réponds à mes messages. Je suis contente de savoir que le séjour te plait. Profites en bien car vous avez la chance d'être là en ce moment pour découvrir les volcans.

    Je t'embrasse très fort et salut Tatie Aline et Mr WARNIER.

    Gros bisous. A bientôt.

    Maman qui pense à toi.

    7
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:36

    enfin on aperçoit la tête de Sébastien,on te vois bien,ou tu es il faut toujours que tu joues avec un ballon, nous sa va,profitez bien de votre séjour le bonjour à vous tous

    8
    frère de Rita
    Jeudi 19 Juin 2014 à 20:53

    Salut louloute ça va! c'est ta dernière nuit dans l'auberge, vérifie ta valise et n'oublie rien,amuse-toi à Vulcania, et penses à prendre des photos avec Cyndie à Paris,Maman t'embrasse, bisous ma louloutesleep

    9
    Frère d'ericka
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:18
    Salut ericka j'espère que tu t'amuse en Auvergne profite bien et ramène pas le froid sur Paris , Rose te fait plein de bisous.
    10
    Ketty
    Jeudi 19 Juin 2014 à 21:38

    KYLLLLOOOOUUUUUUUUUU c'est Ketty !!!! Tu n'es même pas venu me voir alors que nous sommes dans le même pays T-T 

     

    Bon j'espère que tu as passé un bon séjour =)

     

    J'attends les autres photos et le résumé de ce que tu auras appris durant ce séjour ;-)

     

    BIZ

     

    -Ketty-

    11
    Gitane - tatie kylli
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:42
    Killou.
    Profiter bien de ce séjour pour apprendre pleins de nouvelles choses.
    J'attends les prochaines photos avec impatience.
    Bisous de Tatie qui pense a toi.
    12
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:45

    alors ,comment était la fête? j'espère que tout le monde a dansé .bisou keket ...............  

    13
    Tatie co.de M.ket
    Vendredi 20 Juin 2014 à 03:36

    Super les enfants ont beaucoup d'énergie, après toutes ces escapades...c'est bien. profitez bien de cette petite dernière, kèket pense à te ramener un petit souvenir D' Auvergne.

    Bises à tous

    14
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:31

    c'est super vous avez doit à une fète bravo aux élèves de géry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :