• J6 Départ...

    J6 Départ...

    Bonjour à tous !

    Dans un instant ils seront tous levés. Les bagages sont faits depuis hier soir. Un petit déjeuner rapide et Manu notre chauffeur nous emmènera à Vulcania (véritable parc d'attraction sur les volcans) puis jusqu'à Paris (arrivée prévue 22h). Il n'y aura donc pas de nouvelles photos avant minuit soit 18h en Guadeloupe...

    Fabien : bonjour maman tu vas bien ,moi très bien dit bonjour a papa et Emmanuelle  a bientôt.

    Sloan : bonjour  papi  et  maman    je  vais  bien. là  on  va  partir pour une  attraction  qui s appelle  vulcania a bientot

    julien    bonjour  tatie   je  vais   raconter   ma journee   en  auvergne

    Xavier:  je  vais bien  je  voudrait  partir  ici 

    Nous sommes bien arrivés à Paris. Tout va bien, les enfants se sont couchés un peu tard mais dans de bonnes conditions matérielles même si on regrette nos habitudes à l'auberge.

    Je promets d'enrichir en photos demain, mais là il faut juste que j'aille dormir !

     

     


  • Commentaires

    1
    M chrys & steyla
    Vendredi 20 Juin 2014 à 07:36

    bonne journée à vous tous et profitez bien de cette dernière journée.

    2
    maman Allan
    Vendredi 20 Juin 2014 à 12:43
    Bonjour allan comment va tu je te souhaite une très bonne journée et les autres a bientôt
    3
    Vendredi 20 Juin 2014 à 14:27

    Bonjour  à tous profitez de votre dernière  journée en Province, la capital vous attent pour passer des moments inoubliables. Un gros câlin à Zoé et  un grand merci a vous les accompagnateurs ainsi à Mr Warnier pour nous faire partager des photos magnifiques de ce séjour  a très bientôt maman de Zoé 

    4
    Maman freddy
    Vendredi 20 Juin 2014 à 15:38

    Freddy profite bien de ta dernière journée en Auvergne. A PARIS c,est une  autre découverte.Un grand merci à vous tous de l'accompagnement que vous apportez à nos enfants.Et merci pour les photos.

    5
    Vendredi 20 Juin 2014 à 17:52

    Bonjour Kyllian,

    Ca va ? As-tu reçu les messages de Tatie Gitane et Ketty ?

    N'oublie pas de répondre. Peux-tu demander à Mr Warnier si tatie Ketty peut venir te voir sur Paris.

    Bisous mon loulou, A +

    Maman

    6
    maman de sun shine
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:23

    salut sun  shine  je n'est pas de réponse de alors comment va tu maman et papa

    7
    maman de sun shine
    Vendredi 20 Juin 2014 à 21:25

    bisous  sarcastic

    8
    gery
    Samedi 21 Juin 2014 à 01:01

    Bonsoir à tous, les parents sont bien sur les bienvenus, ici ou à l'aéroport...

    9
    Samedi 21 Juin 2014 à 07:04

    je vais  bien et toi

    10
    Samedi 21 Juin 2014 à 07:05

    toi aussi

    11
    Samedi 21 Juin 2014 à 07:08

    Sun-shine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :